Le Gouvernement panique : "Chercher le meneur ..."

 

 Selon le journal « le Canard Enchaîné », la préfecture de police de Paris vient de rédiger une note datée du 10 février, pour faire arrêter le « meneur » de chaque manifestation qui n’aurait pas été déclarée. Si le meneur n’ordonne pas une dispersion immédiate, il encourt des sanctions assez lourdes.



Le gouvernement souhaite mettre en place une technique importée d’Allemagne. Il s’agit donc de cibler et d’arrêter les manifestations dites « sauvages » en trouvant le « meneur » Il s’agit de trouver ce meneur par des techniques un peu controversées. Je dirais même totalement perverses, nulles, idiotes et j'en passe !!

 

En fait, les forces de police doivent se baser sur des « signes » qui ne trompent pas. C’est à dire : le style vestimentaire du « meneur »  Tout manifestant habillé en sombre ou en noir, portant une cagoule ou foulard noir sera automatiquement arrêté par mesure de « prévention ». Les forces de Police veilleront à surveiller tout individus au comportement qui laisserait penser que c'est un meneur, s'il distribue des tracts, s'ils le  sentent simplement assez impliqué dans l'organisation, sans avoir besoins de preuves, ils l'arrête par "mesure de prévention" ... mais sous quel droit ?? pour quel motif ??

 

(Selon le gouvernement : la manière de s’habiller reflèterait notre tendance politique et notre mode vie)

 

C’est INADMISSIBLE !!!

 

Ensuite, après l’interpellation (qui se fait uniquement sur du délit de faciès je rappel) le « meneur » donne sa version des faits et le procès verbal est de suite communiquer à la SIC (salle d’information et de commandement)

 

Et le motif de l’utilisation de cette nouvelle technique (oui il y a un motif !)

Notre président nous dit que « L’exaspération sociale devient tellement forte que ce genre de manifestations « sauvages » prolifère, et qu’il faut y mettre un terme. »  On sent déjà la peur s’emparer de notre Président ! Comme les forces de Polices sont peu nombreuses (toujours selon notre Président) et que ces messieurs les flics sont bien trop occupés à faire du chiffre sur les sans-papier … Le gouvernement veut donc prendre soin de ne pas trop les fatiguer, d’où l’idée de refiler une partie du boulot répressif aux juges. Et de remplir les cellules de garde à vue et les prisons inutilement !

 

On sent bien la peur … Notre Président panique. Il à peur, et, avant tout débordement, il prend des mesures.

Il sait pertinemment que cette année les mouvements sociaux vont aller bon train. Des manifestations seront organisées par toutes les classes sociales. Je prends pour exemple les actions spontanées contre les présences policières militarisées en ville. Ce genre de débordement, très peu pour  M. Sarkozy qui a décidé de « combattre » la vermine. Pour lui, seul les « racailles » défileront dans la rue pour protester contre les présences policières en ville. Ne comprend-il pas que cela ne touche pas que cette classe sociale ? Ne comprend-il pas qu’aujourd’hui, c’est à l’unisson que nous en avons assez ??

Cette année sera l’année de tout les « dangers » pour lui. Avec la crise, avec les débordements qui ont eu lieu en Guadeloupe. Il craint que le peuple se rebelle assez fort pour se faire entendre. Il sait que le peuple en à marre de sa politique de droite ! Marre que la répartition des richesses ne soit qu’un rêve, marre d’entendre de belles paroles, de belles promesses jamais tenues !! Marre du capitalisme, marre que se soit toujours les plus riches qui restent riches, et les plus pauvres qui restent pauvres ! De toute façon, il le dit lui-même : « L’exaspération sociale devient tellement forte que ce genre de manifestations « sauvages » prolifère, et qu’il faut y mettre un terme. » 

 

Alors il se prépare à toutes éventualités, et demande aux Préfectures de Police de mettre en place ce genre de connerie,  je ne pense pas que cette brillante idée lui rende les points de cote qu’il à paumé depuis le début de son mandat !

M. Sarkozy à peur, peur que le peuple se mette en grève comme l’ont fait les Guadeloupéens, si nous bloquons le pays, si nous décidons d’organiser des manifestations sauvages à travers tout le pays, il sera paré. Puisque ce nouveau dispositif d’arrestation à fait ses preuves en Allemagne et en Angleterre.

 

 

Pour + d’info je vous invite à cliquer sur ce lien :http://de.wikipedia.org/wiki/Beweissicherungs-_und_Festnahmeeinheit

Nous savons également que lors des prochaines manifestations (Strasbourg, Baden-Baden …) les autorités Allemandes, la BFE (Brigade Anti-émeute allemande) collaboreront avec les autorités françaises ainsi que les autorités Anglaises.

Ils se mélangeront à la foule, en civil et tenteront de repérer les manifestants suspects…

 

 

Voici donc les intentions des différents gouvernements européens. Nous ne devons pas nous laisser démonter par ces politicards. C’est uniquement la peur qui les fait agir ainsi. Ils savent pertinemment que le peuple, c’est nous, ils savent que si nous décidons un jour de nous rebeller, ils ne pourraient rien faire … Rien faire mis à part arrêté, ficher, museler et nous priver de nos droits fondamentaux.

Nous ne devons pas accepter sans protester leurs lois sécuritaires, nous devons continuer de nous battre pour que nos droits restent des droits !!

Le gouvernement souhaite nous voir accepter sans broncher toutes les pires régressions sociales, mais il ne faut pas se laisser démonter.

 

Nous sommes le peuple,

Nous sommes la vie,

Nous avons des droits,

Battons-nous pour ça !!



16/03/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 364 autres membres